fbpx

15 astuces pour utiliser le pendule divinatoire

Le pendule est un objet de mesure radiesthésique composé d’une ficelle, d’un cordon ou d’une chaîne à laquelle est rattachée un poids, cela peut être une pierre précieuse de lithothérapie, ou bien une boule en bois, ou même un bijou (par exemple une bague).

Nous allons voir dans cet article 15 principes de base pour utiliser le pendule pour la divination.

Comment utiliser le pendule avec une bague :

Si vous avez une chaîne en or ou en argent, ou juste une jolie ficelle, vous y glissez votre bague et vous obtenez un pendule.

La seule condition est que la bague  soit un minimum massive pour pouvoir obtenir une oscillation.

Un pendentif ou même un écrou au bout d’une ficelle peut aussi bien faire l’affaire.

Le pendule n’est qu’un moyen de canaliser l’énergie.

Le pendule est-il dangereux ?

Comme tout objet médiumnique, le pendule n’est pas dangereux s’il est utilisé avec justesse, avec éthique, dans un environnement purifié de toutes mauvaises ondes.

Il suffit de bien le calibrer, de bien le purifier ainsi que votre pièce de pratique, et d’avoir l’esprit clair

Je vous déconseille fortement de l’utiliser avec le ouija ou lors d’un contact défunt, si vous n’êtes pas accompagné par quelqu’un d’aguerri  ou si vous n’avez aucune expérience dans le domaine (cela reste mon avis qui n’engage que moi même).

Peut-on attirer des mauvaises entités en pratiquant le pendule ?

Bon nombre de personnes craignent d’être visitées par des âmes désincarnées ou des entités  si elles pratiquent le pendule divinatoire mais il n’y a pas de raison de craindre l’arrivée d’entités auprès de vous ou chez vous lorsque vous utilisez votre pendule si vous suivez les précautions suivantes.

J’attire votre attention sur une pratique très répandue qui ouvre des portes sur le monde invisible et qui va attirer des entités générant des problèmes car la porte en question n’aura ensuite pas été refermée. Cela se produit lorsque des personnes pratiquent le pendule pour communiquer avec des défunts ou poser des questions sur des personnes décédées sans avoir vérifié au préalable qu’elles étaient bien autorisées à le faire et à le faire dans les règles de l’art

A savoir dans un système de protection énergétique et une certaine expérience.

(Découvrir la Méthode pour se libérer des entités avec un pendule ICI)

Comment choisir un pendule pour faire des soins ?

Choisir un pendule pour faire des soins est simple, si vous êtes dans une vibration de soin, vous allez attirer à vous un pendule dans cette même vibration.

Posez l’intention de trouver le meilleur pendule qu’il soit pour prodiguer des soins de qualité, et laissez venir, confiez cette mission à vos guides ou à l’univers.

Puis à la recherche de cette perle rare, en vous baladant ou en regardant sur internet, vous allez tomber nez à nez avec un pendule qui va littéralement vous appeler.

Et vous saurez que c’est ce pendule qui vous aidera lors de vos soins. (Vous pourrez facilement utiliser votre pendule avec ces soins énergétiques par exemple)

(Découvrir la Méthode Utiliser le pendule divinatoire pour ouvrir et nettoyer ses chakras ICI)

Faut-il avoir un don pour utiliser le pendule ?

Utiliser le pendule ne nécessite pas d’avoir un don.

Il y a des personnes qui pensent que la radiesthésie divinatoire est un don reçu à la naissance. Que quelque chose dans le cosmos a fait le choix d’offrir la capacité de ressentir le magnétisme et les ondes vibratoires qui nous entourent à certains d’entre nous, mais pas à tous les humains sur notre planète.

A l’inverse, nombreux pensent que tous les êtres vivants, et donc vous aussi, avez le potentiel de ressentir ces ondes si mystérieuses qui permettent la pratique des arts divinatoires.

Je n’ai pas la prétention de trancher le sujet mais cela ne m’empêche pas d’avoir un avis. Il existe en effet des médiums et des radiesthésistes divinatoires pour qui cette capacité s’est imposée dès leur plus jeune âge. On peut dire qu’ils partent avec une longueur d’avance. Cependant n’oubliez jamais que derrière chaque médium ou voyant, il y a une très grande expérience et surtout de nombreuses heures de pratique.

Et c’est plutôt logique lorsque l’on y songe. Le pendule divinatoire est une technique qui permet, par le biais d’un objet servant de médium, de capter l’énergie qui est émise par tout ce qui nous entoure, être vivants et matières minérales.

En fonction des écoles et des spiritualités, on nommera cette énergie «onde vibratoire» ou «magnétisme». Par essence, elle est accessible à tous.

Accessible à tous certes, mais à certaines conditions. Ne soyez pas inquiet ou déçu, ces conditions ne dépendent que de vous et uniquement de vous. Mes lectures, mes recherches et mes années de pratique m’ont permis de repérer 3 points-clés communs à tous ceux qui réussissent à faire tourner le pendule comme de véritables radiesthésistes divinatoires. (vous pouvez les découvrir dans ma formation sur le pendule divinatoire ICI)

Peut-on se faire le pendule soi-même ?

Oui vous pouvez tout à fait utiliser le pendule pour soi même, c’est un objet très facile à utiliser et à prendre en main.

Comment utiliser le pendule pour soi ?

Une fois votre pendule acheté ou fabriqué, vous allez le calibrer sur votre fréquence OUI – NON.

Comment utiliser le pendule divinatoire ?

Les outils médiumniques sont des canaux, et un canal nécessite d’être ouvert ou fermé, pour que l’objet en question nous réponde on doit être en harmonie avec lui (ex pendule, boule de cristal, cartes, tarot…).

Pour utiliser votre pendule il va falloir qu’il soit calibré sur votre fréquence, c’est-à-dire que vos 2 énergies soient en harmonie.

Et pour le calibrer, vous allez déterminer le test OUI-NON qui vous sera personnel avec votre pendule.

Mouvement du pendule oui-non : (Apprendre à bien calibrer votre pendule ICI) 

Comment savoir si le pendule dit oui ou non ?

Pour savoir si le pendule dit oui ou non cela va nécessiter d’avoir bien fait la phase de calibrage avec votre fréquence, si vous n’êtes sûr, recommencez-la au calme, après avoir purifié votre pendule au préalable.

Quel pendule est le plus fiable ?

Le pendule le plus fiable sera celui le plus en harmonie avec votre énergie, et celui qui sera bien calibré avec votre intuition.

Cette phase est indispensable pour avoir des réponses claires et précises.

Cela ne dépend pas du prix de votre pendule, ni de la pierre précieuse. 

Le mien m’accompagne depuis 7 ans maintenant, il est en bois avec une simple ficelle, il ne m’a rien coûté, et pourtant il me répond au quart de tour.

Comment poser les bonnes questions au pendule ?

Toutes les questions peuvent être posées au pendule, à la condition d’être des questions fermées, c’est-à-dire dont la réponse se fait par oui ou par non

Par exemple : “Est ce que Bertrand est ma flamme jumelle ?”, « Est-ce que je vais déménager en Juin ?”, “Est ce que Matthieu est mon âme sœur ?”…..

Si vous posez des questions ouvertes, exemple “Que peux-tu me dire sur ma relation avec Paul ?”, la réponse ne sera pas possible avec un pendule.

Et bien sûr, à condition d’y être autorisé, on ne pose que des questions pour soi, ou pour autrui avec son autorisation.

Peut-on poser une question amoureuse au pendule ?

Les questions amoureuses aux pendules sont les questions les plus fréquentes.

Oui on peut tout à fait demander une question amoureuse au pendule, tant que celle-ci nécessite une réponse par oui ou par non.

Les réponses sont très précises et fiables si vous avez bien calibré votre pendule.

Peut-on utiliser le pendule sur une photo ?

Oui on peut tout à fait faire une lecture au pendule à partir d’une photo, pour un soin par exemple, pour des questions de compatibilités amoureuses, ou pour tout autre question qui nécessite d’avoir le lien avec la personne (qui se fait par l’image avec la photo).

Est-ce que le pendule peut dire l’avenir ?

Les questions sur l’avenir sont fréquentes, le pendule est un objet tout à fait approprié pour cela.

Attention à bien préciser votre temporalité pour amener de la précision à la réponse.

Certaines questions nécessitent de la précision pour avoir une lecture d’avenir fiable.

Exemple “Est-ce que je vais déménager en Juin ? En Juillet ? En Aout ?”

Qu’est ce qui fait bouger le pendule ?

Le pendule est un canal avec les énergies de l’univers, ce qui fait bouger le pendule c’est la vibration oui ou la vibration non qui passe à travers vous, à travers vos muscles, et vient imprimer un mouvement dans la ficelle. 

Qui fait tourner le pendule ?

La vibration du OUI ou la vibration du NON provoque chacun un mouvement dans un sens ou dans le sens inverse, et c’est cette énergie qui fait tourner le pendule, à travers les muscles de vos doigts.

Mon pendule tourne très vite

Lorsque votre pendule tourne très vite, c’est que la réponse est très forte, exemple cela peut être un oui très très fort, ou un non très très fort (tout dépend de votre calibrage et dans quel sens il tourne pour vous au oui non).

Pourquoi le pendule ne bouge pas ?

Si votre pendule ne bouge pas, c’est qu’il ne répond pas.

Il y a là plusieurs hypothèse :

  • votre pendule est mal calibré
  • la question de départ a été “mal posée”
  • le pendule n’a pas été purifié et des basses énergies l’empêchent de répondre
  • il y a trop de facteurs en jeux pour répondre à cette question, autrement dit, il n’a pas la réponse
  • ce n’est pas encore le moment pour vous d’avoir la réponse à cette question

Comment savoir si le pendule dit vrai ?

Avec la pratique et l’expérience vous allez voir que votre pendule dit vrai, à force de pratique il va s’imprégner de votre énergie et la communication sera plus fluide et plus rapide.

Vous allez voir quand il hésite, quand il se bloque, quand il dit un petit oui ou un petit non, quand à l’inverse c’est un grand oui ou un gros non.

Tout cela va venir à force d’expérience.

 

Articles conseillés

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Manuel Akashique

Gratuit : Pour s’initier aux Archives Akashiques

Je t’offre mon livre « Le manuel des Annales Akashiques ».