fbpx

Comment se passe une consultation de lecture des annales akashique ?

Les annales akashiques sont un outil spirituel qui peut vous guider et vous aider à comprendre votre vie, et bien plus encore. Dans cet article je réponds à toute vos questions sur les séances de lecture des annales akashiques.

Qu’est ce que les Annales Akashiques ?

La signification des Annales Akashiques est la suivante : Akasha, en sanskrit, signifie « substance primordiale” = “l’élément Ether”, c’est -à -dire l’élément espace qui est tout autour de nous.

L’Éther = l’Akasha est une vibration dans laquelle vient s’imprimer tout notre passé, notre présent et nos potentiels futurs.

Tout ce que l’on fait, tout ce que l’on pense, tout ce que l’on ressent, tout ce que l’on vit vient s’inscrire dans les Mémoires Akashiques.

Les Annales Akashiques ont été mises au goût du jour par les écrivains Linda Howe et Ernesto Ortiz.

 

Qui est Linda Howe ?

LINDA HOWE est la fondatrice et directrice du Center for Akashic Studies (Centre d’études akashiques) et une experte dans le domaine des études akashiques, spécialisée dans l’utilisation des archives akashiques pour responsabiliser les individus et développer leur conscience.

 

Qui est Don Ernesto ortiz ?

Don Ernesto est un chaman issu d’une lignée de maya qui a remis au goût du jour les Annales Akashiques dans ses livres de développement personnel.

Qui sont les gardiens des Annales Akashiques ?

Les Archives Akashiques sont un espace gardé et protégé par des Gardiens particuliers, des êtres spirituels très élevés.

Ce sont les Maîtres des Dossiers, aussi appelés les Seigneurs Akashiques.

L’Archange Métatron, chef des Anges et l’Archange Uriel sont également en charge des Archives Akashiques.

Les Gardiens nous guident et nous aident à accéder aux annales akashiques. Ils les protègent aussi et empêchent la révélation d’informations si ce n’est pas juste. (voir aussi plus bas dans l’article les questions que l’on peut poser)

Où se trouvent les Annales Akashiques ?

Les Annales Akashiques se situent dans l’élément Ether, c’est-à -dire l’espace tout qui est tout autour de nous.

Cela nous permet d’y accéder tout le temps, et même à distance pour quelqu’un qui nous demanderait une consultation.

Pourquoi consulter les Annales Akashiques ?

Consulter vos Mémoires Akashiques vous permet d’avancer sur votre chemin personnel de guérison, de guérir vos blessures, de devenir la meilleure version de vous-même et de sortir de la souffrance.

Et si vous consultez pour autrui (avec son accord) vous aidez les autres à guérir et à évoluer, ainsi vous aidez le monde à aller mieux.

En nettoyant cette souffrance, vous aidez aussi la fréquence vibratoire terrestre à s’élever, et en ces temps où la noirceur est présente, votre rôle est primordial.

Peut être que vous êtes un artisan de Lumière ou Starseed qui œuvre pour la guérison du monde.

Votre chakra coeur est sûrement très développé et vous ressentez fort l’appel de vos guides à réaliser votre mission de vie : propager l’Amour sur Terre et diffuser la Lumière tout autour de vous, le monde a besoin de personnes comme vous.

Qu’est-ce qu’une séance de lecture akashique ?

Une lecture des Annales Akashiques vous permet de comprendre et de guérir vos blessures et vos blocages.

Tout ce qui empêche votre évolution, votre éveil spirituel peut être dissout.

Une consultation de lecture Akashiques permet de réaliser pleinement votre mission de vie et votre mission d’âme.

Il ne s’agit pas de magie ou de voyance mais d’un véritable outil spirituel car les Annales Akashiques sont une énergie lumineuse d’Amour, une vibration de Guérison et d’Évolution.

C’est le livre de votre âme, qui vous divulgue les réponses aux questions demandées.

 

 

Vous pouvez vous connecter par vous-même, tout le monde peut y accéder.

Ou bien avec un thérapeute formé (voir mon article les Dangers des Archives Akashiques).

Pourquoi faire une lecture de ses annales akashique ?

Le principe d’une séance de lecture des Annales Akashiques c’est de trouver l’origine de vos blocages, de trouver la source, la racine, pour guérir, pour évoluer dans votre mission de vie et sur votre chemin d’éveil spirituel.

Pour cela vous pouvez également accéder à vos anciennes facultés et dons dans vos vies antérieures et les récupérer avec vos fragments d’âme.

Le principe c’est aussi de nettoyer vos vies karmiques, vos contrats d’âmes grâce à l’énergie de guérison des Mémoires Akashiques

Comment se libérer de ses blocages grâce aux mémoires akashiques ?

C’est l’énergie et la vibration de guérison couplée à un protocole de guérison qui permettent de lever ses blocages.

Pendant la consultation de lecture akashique, le fait de mettre en lumière une problématique l’amène déjà vers la guérison, c’est le premier pas vers la libération.

Quels bénéfices puis-je attendre d’une lecture akashique ?

Vous pouvez libérer des blocages sur l’abondance, sur les relations amoureuses, sur le domaine professionnel, sur votre développement personnel, sur votre mission de vie, sur votre éveil spirituel, sur vos mémoires et vos relations karmiques.

Vous vous sentirez apaisé, aligné avec votre mission de vie, débarrassé des schémas récurrents et des mémoires karmiques qui vous encombraient.

Vous pourrez enfin être vous même, aligné avec votre moi supérieur, avec ce que votre âme a prévu pour vous.

Et ne plus subir les événements extérieurs.

Comment se passe une lecture akashique en séance privée avec moi ?

Tout d’abord nous convenons ensemble d’un rendez-vous, les séances de lecture des Annales akashiques se font en effet en privé, soit par téléphone, soit en visio.

Vous ne m’envoyez pas vos questions à l’avance, vous pouvez écrire vos demandes pour me les poser le jour de la consultation.

Je vais me connecter à vos Mémoires Akashiques, et je répondrais à vos interrogations, j’appliquerais le processus de guérison sur vos blocages, et je couperai vos dettes karmiques ou transgénérationnelles.

On peut parfois être surpris de ce qui se présente, les Seigneurs Akashiques peuvent suivre le choix de votre âme en nous guidant sur le blocage qui vous impacte le plus dans votre vie actuelle, et ce n’est pas toujours celui auquel on pense.

L’énergie de Guérison des Archives Akashiques sait ce qui est bon pour vous et pour l’évolution de votre âme sur votre chemin spirituel. Faites lui confiance.

Quelles questions poser pour une lecture Akashique ?

Toutes les questions peuvent être posées en consultation de lectures Akashiques, à condition de ne pas poser une question pour autrui sans son consentement et son accord (je ne réponds jamais aux questions qui ne vous concernent pas, sauf si l’autre personne est présente, par exemple pour une consultation de couple).

 

Voici les exemples de quelles questions poser les annales akashiques :

Quelle est votre mission de vie, votre mission d’âme, ce à quoi vous êtes appelé.

Quels sont les dons et les facultés auxquels vous avez accès.

Qu’est ce qui bloque votre accès à l’Abondance.

Libération des liens, des dettes, des vies karmiques (donc transgénérationnel ou vies antérieures)

Quels sont les nœuds, les contrats karmiques qui vous empêchent d’avancer.

 

Est-ce que c’est risqué de consulter ses mémoires akashiques ?

Non ce n’est pas risqué de consulter ses mémoires Akashiques si vous êtes accompagné par une thérapeute aguerri, formée et qui respecte un code de déontologie.

Lorsque vous consultez les Mémoires Akashiques chez un thérapeute ou si vous souhaitez vous former, assurez-vous de connaître l’éthique de la personne.

Mon éthique personnelle est issue de mon parcours paramédical : “Primum Non Nocere”, “ En premier, ne pas Nuire”,  je suis thérapeute diplômée depuis 12 ans en kinésithérapie – ostéopathie donc c’est quelque chose que je pratique naturellement, comme le secret professionnel et le bien être du patient avant tout.

Comment se connecter aux archives akashiques ?

A l’aide de la prière ci-dessous et d’un protocole d’ouverture approprié, en restant bien ouvert à tout ce qui vient, vos ressentis, vos émotions, vos sensations, vous allez pouvoir décoder les informations directement reçues des archives akashiques.

La prière pour ouvrir les annales akashiques est composée de mots encodés d’un langage de lumière qui permet l’accès à ces hautes vibrations akashiques.

>> Cliquez ici pour découvrir la prière pour ouvrir les Annales Akashiques.

Comment faire une lecture d’âme ?

Une lecture d’âme se fait en restant connecté à votre lumière et à l’âme de la personne, c’est un dialogue d’âme à âme, cela ne nécessite pas le même processus que les Archives Akashiques mais c’est similaire.

On se connecte à la personne de cœur à cœur, de ventre à ventre, et de tête à tête, comme si on reliait ensemble nos chakras, ensuite il suffit de laisser venir les informations que l’âme de la personne nous délivre.

Pour ma part j’enseigne “comment se connecter aux Archives Akashiques” car je trouve cela bien plus vaste et complet que la lecture d’âme

>> Cliquez ici pour découvrir comment je peux vous apprendre à ouvrir les Annales Akashiques.

Avez-vous déjà fait l’expérience de vous connecter aux Annales Akashiques ? Seul(e) ou en séance avec un praticien ? Partagez-la en commentaires 🙂

 

Réservez une séance avec moi

Pour débuter et découvrir cet Univers vous pouvez consultez en séance de lecture akashique.

Articles conseillés

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Manuel Akashique

Gratuit : Pour s’initier aux Archives Akashiques

Je t’offre mon livre « Le manuel des Annales Akashiques ».