fbpx

Nettoyage et Transmutation Vibratoire : Comment utiliser la Flamme Violette de Maître Saint Germain.

Nous allons voir que pratiquer le nettoyage énergétique avec la flamme violette est idéal pour transmuter les énergies de :

  • des vaccins,
  • des médicaments,
  • de la nourriture non biologique ou industrielle,
  • de l’eau du robinet,
  • de votre habitat,
  • des mémoires des murs,
  • des appareils connectés, électrique, wifi, bluetooth… qui génèrent des ondes électro magnétiques
  • de votre voiture ou autre moyen de locomotion car elle assure une protection 
  • et tout ce que vous ingérez qui a une basse vibration.

C’est une pratique des plus intéressantes, surtout en cette période, pour vous aider par exemple à vous libérer des peurs et des appréhensions liées au Covid et au pass sanitaire.

Qu’est-ce que la Flamme Violette ?

La Flamme Violette est une manifestation incroyable d’énergie spirituelle, sous la forme d’un puissant outil de transformation.

La Flamme Violette est un feu spirituel de très haute fréquence, qui détient le pouvoir de transmutation.

La Flamme Violette est un cadeau sur cette planète du Maître Ascensionné Saint Germain (Merci Saint Germain !)

Saint Germain et Lady Portia sont des homologues divins, des flammes jumelles, et sont étroitement liés à la La Flamme Violette cristalline de l’Ascension.

La Flamme Violette est une très haute fréquence d’énergie qui est associée au 7ème Rayon Violet, ou à la Lumière Violette multidimensionnelle .

La Flamme Violette est vraiment un cadeau dans le sens le plus élevé du terme, car elle détient le pouvoir de transmutation ainsi que la sagesse profonde pour soutenir ceux qui sont sur le chemin de l’éveil et vers le voyage de l’Ascension.

La Flamme Violette travaille pour effacer les schémas karmiques et les saṃskāra.

La Flamme Violette harmonise le Masculin Divin et le Féminin Divin et transmute les schémas et les programmes mentaux et émotionnels négatifs et limitants.

Elle agit également à travers toutes les couches de vos corps subtils pour nettoyer tout ce qui vous encombre et qui vous alourdit.

En travaillant et en méditant avec la Flamme Violette, vous pouvez changer de fréquence les énergies, les schémas et les programmes qui ne servent plus dans votre vie.

Le travail avec cette énergie de la Flamme Violette est inestimable pour soutenir l’éveil à votre véritable nature d’âme, et incarner pleinement votre Soi Supérieur.

La Flamme Violette vous permet de vous reconnecter pleinement à votre Nature Divine.

Pourquoi cette couleur de la Flamme Violette ?

Chaque couleur correspond à une fréquence particulière.

Le violet est la couleur qui représente le sacré, l’ésotérisme, la magie.

Il a la fréquence la plus élevée dans les rayons de l’arc en ciel.

La vibration de cette fréquence violette permet d’activer la guérison.

(comme la couleur verte active l’Abondance)

Le 7ème Chakra ou Chakra Coronal Sahasrara vibre de la couleur violette.

Dans les temps anciens, le violet est la couleur du sacré, du religieux, du magique, de l’ésotérique.

Les bénéfices de l’utilisation de la flamme violette : 

La Flamme Violette transforme toute énergie négative en énergie positive.

La Flamme Violette transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle.

La Flamme Violette transforme les énergies des lieux, des relations, des situations, des événements, des blocages.

La Flamme Violette nous offre également une protection car lorsque nous la portons, elle empêche que notre corps reçoive des énergies impures sous ses formes les plus fines, elles sont instantanément transformées !

La Flamme Violette purifie les énergies de notre karma, nous libérant d’un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.

La Flamme Violette harmonise le Masculin Divin et le Féminin Divin et transmute les schémas et les programmes mentaux et émotionnels négatifs et limitants.

Méditation guidée pour activer la Flamme Violette de transmutation

Je suis reconnaissante d’avoir l’opportunité de partager avec vous aujourd’hui cette puissante Méditation de la flamme violette :

Visualisez, ressentez et imaginez la flamme violette de transmutation qui apparaît devant vous et qui commence à se déployer tout autour de vous.

Vous pouvez visualiser ou imaginer cette flamme comme étant très brillante, très grande, très haute. La flemme violette contient l’énergie pure de la source, la lumière du divin.

La flamme violette brûle et brille autour de vous pour nettoyer et élever votre vibration.

Pour libérer, dissoudre et éliminer de votre énergie, les basses vibrations, les émotions négatives et limitantes.

Pour libérer et dissoudre toutes les entités vibratoires inférieures, les schémas de pensée limitants, les croyances limitantes.

Entourez-vous de la flamme violette tout autour de vous.

Respirez et laissez votre conscience rentrer à l’intérieur de vous, en visualisant la flamme violette qui y brille.

Laissez la lumière violette remonter vers votre gorge, s’ouvrir et s’étendre, puis remonter encore plus vers votre troisième œil, le chakra de votre intuition, puis remonter vers votre chakra couronne, qui s’ouvre et s’étendre.

Maintenant, laissez votre conscience s’étendre pour vous unir avec la flamme violette de la transmutation, observez votre union avec l’énergie de la flamme violette.

“Je demande maintenant à la flamme violette de m’entourer, de purifier mon énergie et d’élever ma vibration”

Sachez que lorsque vous prononcez ces mots en silence ou à haute voix, il en est ainsi.

Laissez votre niveau de conscience rester connecté à l’intérieur de vous, alors que la flamme violette brille tout autour de vous.

Laissez-la vous relier aux royaumes supérieurs de l’existence, aux niveaux supérieurs de l’amour divin, en vous aidant à élargir et à libérer consciemment les niveaux vibratoires inférieurs d’émotion.

Détendez-vous et laissez la vibration spirituelle de la flamme violette réapprovisionner votre corps énergétique, en renvoyant la lumière divine pure et la lumière de la source dans votre esprit, votre corps et votre âme.

Imaginez que vous vous élevez dans la flamme violette, qu’elle élève votre lumière, que la flamme vous nettoie à tous les niveaux.

Sans effort, vous brillez plus fort, vous êtes plus radieux, plus authentique, vous êtes plus en alignement avec votre vérité d’être spirituel éveillé, avec votre âme, avec votre soi supérieur.

Visualisez la flamme violette brillant fortement tout autour de vous, transmutant les bas niveaux de vibrations. La flamme violette vous protège, elle élève votre vibration et vous reconnecte avec la lumière divine.

Avec la flamme violette tout autour de vous, étendez votre attention pour vous unir à la conscience collective de l’humanité.

Entourez l’humanité de la flamme violette, transmutant la négativité, transmutant l’ego, le jugement, la douleur, la souffrance, les doutes, les peurs…

Libérez les niveaux inférieurs de la densité, l’énergie stagnante, les constructions basées sur la peur et l’énergie de la manipulation, libérez tout cela dans la lumière, dans le divin.

Laissez partir ces énergies de basses vibrations vers la lumière.

Maintenant, élargissez votre conscience pour vous accorder avec la terre, la lumière de Gaia.

Entourez Gaia, la terre Mère de la flamme violette de la transmutation, en l’aidant à nettoyer et à libérer ce qui ne sert plus.

Libérez les tensions, la négativité, la peur et les toxines dans la lumière du divin.

Libérez tout cela grâce à la lumière du feu violet.

Visualisez la flamme violette de la transmutation qui brille autour de Gaia, de l’humanité, de votre ville, de votre maison et de vous-même. Permettez à cette visualisation de vous aider à être pleinement présent dans ce moment ici et maintenant, libre du désir de l’ego de se concentrer sur le futur ou de s’attarder sur le passé.

Au contraire, ramenez votre pleine conscience au présent, là où réside tout votre pouvoir.

Accordez-vous à cela à travers l’ouverture de votre coeur.

Plongez dans le cœur et laissez votre lumière s’étendre et briller, sachant que les Archanges, Michael, Raphael, Zadkiel, Uriel, Les maitres ascensions Saint Germain, Lady Portia, sont ici pour vous soutenir et vous servir à tout moment.

Invitez-les et faites appel à la flamme violette directement pour transmuter et libérer les densités inférieures, afin que votre brillance authentique et votre lumière rayonnante puissent à nouveau briller de façon vibrante – vous en tant qu’individu, vous en tant qu’humanité, vous en tant que Gaia, vous en tant que version limitée du soi que vous reconnaissez et vous en tant que version élargie du soi qui englobe tout, qui est un avec tout ce qui est, que vous êtes authentique. 

Vous êtes aimés, vous êtes honorés, vous êtes soutenus et bénis et il en est ainsi.

Maître Saint Germain vous aide à vous connecter davantage :

En plus de la canalisation ci-dessus, j’ai également canalisé ce message du Maître saint Germain sur la Flamme Violette.

Le Maître Saint Germain vous aide à vous connecter à la Flamme Violette :

“Bien aimés êtres de lumière. Je suis le Maître Saint Germain, et je suis honoré de me connecter avec vous maintenant.

Prenez un moment maintenant pour calmer votre esprit.

Prenez une longue et profonde respiration relaxante, et laissez tomber votre conscience à l’intérieur de votre cœur, permettant à votre cœur de s’ouvrir, et permettant à votre conscience de se concentrer à l’intérieur.

Et maintenant, je vous offre un outil énergétique. Un outil puissant de transmutation.

Invoquez la Flamme Violette de transmutation.

Alors que vous respirez, lisez et vous concentrez à l’intérieur de vous, vous pouvez commencer à remarquer que vous êtes maintenant entouré de ce feu spirituel sacré.

La flamme violette vous entoure maintenant.

Permettez vous de vous détendre, de vous accorder à cette lumière divine qui vous entoure et se déverse à travers vous.

Sentez votre énergie augmenter. Sentez vos inquiétudes se dissoudre. 

Sachez que les pouvoirs de la flamme violette sont illimités et qu’ils peuvent être utilisés dans tous les domaines.

Toute négativité est maintenant transformée en lumière. 

Toutes les croyances limitatives sont transmutées.

Votre énergie est élevée, à l’intérieur de votre cœur.

Remarquez que lorsque vous dirigez votre attention de plus en plus profondément vers l’intérieur de votre cœur, votre énergie se développe de plus en plus.

Vous êtes capable en ce moment d’accéder à de multiples dimensions à partir de l’ouverture de votre cœur.

La dimension cristalline, les dimensions du paradis sur terre, de l’amour pur, de la lumière pure.

Amen”

 

Articles conseillés

3 Commentaires

  1. Darya

    Merci Camille.
    Je suis déjà au 6 jours de auto soins avec la flamme violette. Je sens cette énergie très puissante et bienveillante et envie de transmuter tout grâce à ce cadeau de maître Saint Germain.

    Gratitude 🙏 aux anges et à toi pour votre travail

    Réponse
  2. Sylvie Angell

    La Flamme violette m’attirait depuis un certain temps.. et je n’identifiais pas de formation inspirante …jusqu’à celle proposée par Camille 💜🧚‍♀️🙏.. qui m’a permis de développer mes facultés avec cette Merveilleuse énergie d’Amour et de Lumiere tellement puissante,efficiente…J’adore pratiquer avec la flamme violette .. Gratitude infinie à Camille 💜🧚‍♀️🙏 … Et l’approche pédagogique proposée par Camille 🌸.. est juste comme elle doit Etre 🧚‍♀️🙏💜
    Bisous du Cœur ❤
    Sylvie Angell 🙏🧚‍♀️💜

    Réponse
  3. ChristinaSof

    Bonϳоur ǃ
    Mon meѕѕage еst pеut-être troр spécifіquе.
    Mais mа sœur aînée а trоuvé un hоmmе mеrveillеux iсі

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Manuel Akashique

Gratuit : Pour s’initier aux Archives Akashiques

Je t’offre mon livre « Le manuel des Annales Akashiques ».